Suivez-nous Facebook  Linkedin  Youtube
Institute of NeuroCognitivism
Bookmark and Share
Contact
Découvrez les nouvelles formations de 2017

LES SIX DISCIPLINES

Le lien entre le cerveau et les comportements. Entre le centre de décision et leurs applications. Entre les motivations d’un individu et ses actes. Au niveau individuel, relationnel ou organisationnel. L’approche NeuroCognitive et Comportementale : une nouvelle manière de comprendre et de gérer l’être humain.

Les disciplines de l’A.N.C.

  • Gestion des Modes Mentaux : votre cerveau intelligent en action
    • Entraînez vos clients à mobiliser le centre de l’intelligence supérieure humaine. Il vous surprendra par sa puissance et sa souplesse, surtout en situation nouvelle, complexe ou en contexte de crise…
      Cette discipline est recommandée pour traiter les personnes souffrant de stress, en manque de créativité, éprouvant des difficultés à prendre des décisions ou à avoir une vue globale des situations.
  • Modèles A.N.C. des Personnalités : les clés de votre personnalité
    • « Etes-vous animé(e) par vos motivations profondes, intrinsèques, ou par des motivations apprises ? » Posez cette question, centre du voyage au cœur des personnalités, pour éclairer le parcours passé de vos clients… et illuminer leur parcours futur.
      Cette discipline est recommandée pour traiter les personnes souffrant de démotivation, de burn-out, de manque généralisé d’entrain.
  • Evitements et compensations : recouvrez vos libertés perdues
    • Nous portons tous, gravée au plus profond de notre cerveau, la somme de nos libertés perdues. Ces tabous génèrent de l’intolérance, des comportements compensatoires à caractère obsessifs… S’en affranchir, c’est enrichir considérablement son quotidien…
      Cette discipline est recommandée pour traiter les personnes souffrant d’insatisfaction chronique, de comportements obsessifs, de douleurs morales, d’amertume de longue durée.
  • Positionnement social instinctif : prenez votre place en société !
    • Les rapports de force et la confiance que le groupe inspire gouvernent toutes nos relations à l’autre. C’est instinctif. Immédiat. « Plus fort que nous ». Mais pas irrémédiable…
      Cette discipline est recommandée pour traiter les personnes souffrant d’anxiété chronique, de culpabilité diffuse, de TOC, de marginalité… ou vivant avec des personnes qui utilisent l’intimidation, l’agressivité ou la menace comme mode de communication.
  • Communication A.N.C. : gestion humaine en temps réel
    • Antidote au dialogue de sourds, la communication A.N.C. apprend à se brancher sur le bon canal, celui de notre interlocuteur, des territoires cérébraux qui ont pris la main chez lui, de sa personnalité ou encore de son niveau conceptuel de communication.
      Cette discipline est recommandée pour aider les personnes confrontées à des personnes stressées, à de la rigidité, à des comportements de mauvaise foi et d’agressivité, à une difficulté à trouver un mode de communication commun….
  • Biosystémique : l’organisation du futur ? Biocompatible !
    • Discipline d’avant-garde, la biosystémique fait le lien entre sciences humaines et process managériaux. Idéale pour augmenter, à moindre coût, l’efficacité et les performances tant individuelles que collectives.
      Cette discipline est recommandée pour résoudre les dysfonctionnements découlant des processus de l’organisation.

Plan du site - Crédits - Nous contacter - Informations légales - Powered by 2B.COM SPRL - design by Vous êtes ici